InsidePeople

Chute spectaculaire de Madonna aux Brit Awards

La chanteuse Madonna a fait sensation mercredi 25 février, tombée en arrière en voulant ôter une partie de sa tenue de scène lors de la cérémonie de la remise des récompenses musicales britanniques .

Elle souhaitait que sa prestation reste dans les annales ? c’est chose faite dans ce cas. La chanteuse de 56ans était vêtue d une longue robe , trop longue avec une carpe noire et rouge , lors de l’ interprétation de son dernier titre : Living for love . Tout se passait comme prévu, jusqu’au moment ou la star décida d enlever sa carpe Armani noire et rouge en haut d’un petit escalier, la carpe ne se détacha pas et les danseurs qui devaient l ôter en la tirant en arrière font tomber Madonna qui se retrouva en bas des marches une seconde plutard. Ce qui n’a pas manqué de déclencher le fou rire chez les twittos, au point ou la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en quelques minutes.
Ils ont souligné que l âge de la chanteuse pouvait être un véritable obstacle a sa carrière. D’un autre coté ses fans qui l ont défendu en soulignant que la chute a au moins pu montrer que l’artiste ne faisait pas de playback, ce qui n’est pas tout a fait vrai . En tout cas, félicitons le professionnalisme de Madonna, qui s’est relevée directement et continua le show . Egalement, elle a tenu à rassurer ses fans sur Instagram .
Les stars présentes et les spectateurs dans la salle ne se souviendront pas forcément de l interprétation de son nouveau titre mais plutôt de sa chute monumentale, qui a aussi réussi à mettre l’ombre dans les résultats de la cérémonie.

Seguy Emma (stagiaire)

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page