InsideInterviewPeople

Bobby le Cheval Blanc : « Au Luky Night, tout le monde y gagne »

C’est l’un des maillons du showbiz camerounais les plus actifs du moment ; avec son établissement le Loft Club de Bastos, il a réussi à accrocher un public de plus en plus fidèle à ses concepts notamment la Nuit ddes Vétérans. Bobby le Cheval Blanc ou encore l’Exponentiel de l’Ambiance, voit défiler dans son club les plus grandes légendes de la musique camerounaise. Aujourd’hui il revient avec un autre concept tout aussi riche : Lucky Night, un espace qui récompense les clients…

On a connu la Nuit Des Vétérans, aujourd’hui c’est un autre concept que vous mettez sur pied pour encore plus de bonheur et d’ambiance au Loft Club…

Merci déjà à culturebene qui est mon partenaire de première heure ; disons que cela émane de mon intention de prouver aux gens que je ne me nomme pas Exponentiel de l’Ambiance pour rien ; alors j’ai pensé à un concept innovateur : le Lucky Night, qui n’est autre que la Nuit de la Chance. En fait c’est la nuit de la chance tout simplement parce qu’il est pertinent de faire la discothèque autrement, pour oser franchir une autre dimension. Alors de façon pratique, tous les weekends au Loft Club, pour avoir consommé au minimum deux bouteilles de whisky, vous repartez avec des lots de grande valeur dont un écran plat de 32’’, un téléphone android Samsung Galaxy S4, une bouteille de Champagne, et bien d’autres surprises encore. C’est un peu dans cet esprit que s’inscrit ma nouvelle démarche.

Mais vous allez bien plus loin, Bobby Cheval Blanc ; car à en croire votre clientèle, il n’y a pas que des lots qui les font venir chez vous…

(Rires) C’est vrai, il y a d’autres aspects qui entrent en jeu. Vous savez, ma clientèle je l’ai toujours voulu prestigieuse et tout ce que je fais vise à la satisfaire grandement. Le Loft Club est la seule discothèque où tout le monde y gagne. Parmi les clients, vous retrouvez des entrepreneurs, des industriels, etc. Alors, je leur offre l’espace afin qu’ils puissent parler de leurs business histoire de gagner un ou deux clients dans la foulée. C’est ça un réel partenariat gagnant-gagnant. Donc le Lucky Night prend également une allure de Soirée business. On vient se détendre, mais on y fait aussi des affaires également.

Sinon, la Nuit des Vétérans se poursuit ?

Bien sûr ; La Nuit des Vétérans ne se présente plus, tellement on en parle partout. Ce concept est devenu national, et bientôt gagnera même l’international. D’ailleurs, ce dimanche 15 mars vous aurez Ben Decca en exclusivité au Loft Club. Ce géant du Makossa n’a pratiquement pas joué à Yaoundé, alors il le fera au Loft Club qui est une boite très respectée. Vous savez, ces artistes viennent pratiquement faire plaisir au public gratuitement, car ils soutiennent le concept et la musique, afin qu’elle soit portée au pinacle à l’horizon 2035.

On va rappeler les contacts ?

Oui tout simplement le 6 56 06 69 ou le 6 72 12 12 12

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page