MusiquePortrait

A la découverte d’Audrey Bading

Audrey Bading n’est pas seulement une femme d’affaires à l’emploi du temps chargé, c’est aussi une chanteuse, une compositrice et une productrice passionnée d’Art.

Elle a commencé par la danse au lycée d’Etat de Lambaréné, sa ville natale. A la danse, elle a ensuite ajouté la poésie, l’esthétique et la mode. C’est donc sans surprise qu’elle s’est lancée plus tard dans le théâtre, l’édition de presse, la publicité et l’organisation d’événements et très souvent animatrice et présentatrice de cérémonie grâce à sa voix qui n’est plus à décrire !

Pendant son parcours dans les lycées et collèges au Gabon, Audrey a travaillé avec plusieurs artistes gabonais ; ce qui a contribué à son épanouissement dans la musique mais aussi à son expérience.

Depuis la publication officielle de son album « Believe in yourself » sortie en Avril 2014, Audrey et son équipe n’ont pas arrêté de travailler, son album n’est pas seulement écouté en Afrique central, mais aussi à l’Est, à l’Ouest, au Sud et même en Europe. Son premier clip vidéo monté sur le titre « Stop Pretending » fait un grand succès et est suivi sur plusieurs chaines de télévisions internationales.

Audrey a été en Juin et Juillet 2014 en France puis à Libreville au Gabon où elle avait répondu aux différentes invitations de certains journalistes et animateurs de radios; elle a aussi par la même occasion participée à certains évènements musicaux.

Présentement, Audrey est entrain de travailler sur la sortie de son prochain clip vidéo. Restez donc câblé en ligne et sur tous les réseaux sociaux et soyez les premiers à découvrir les nouvelles activités d’Audrey !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page