
Après la victoire du trio Vanessa Oben, Honorée Noah et Mpouet Ebile en 2014, qui poursuivra cet objectif de promotion du tourisme camerounais ?
A pied d’œuvre depuis création, le COMB déniche les plus belles ambassadrices. En effet, pour cette finale, elles sont 25 beautés sélectionnées sur toute l’étendue du territoire national (Buea, Douala, Yaoundé, Dschang, Ngaoundéré) sur des critères bien précis : leur beauté naturelle, leur intelligence, … Engagées à se battre pour défendre des valeurs dont le patrimoine de leur pays et de faire valoir leur compétence tant sur les plan national qu’international.
Le rendez-vous est donc pris pour le dimanche 17 mai à l’esplanade de l’hôtel Seme Beach de Limbé. Alors venez profitez d’un week-end au village touristique et votez pour votre candidate préférée au 671 37 17 00 et augmente les chances des filles pour remporter le concours.
Facebook : Hotel Seme Beach
Honorée Noah
Commentaires
0 commentaires