EvènementInterviewMusiqueNigeria

Flavour en concert à Buea ce vendredi 20 décembre

Après une longue attente, le chanteur Flavour s’est finalement posé sur le tarmac de l’aéroport international de Douala. Sa musique résonnait déjà dans les entres de la salle d’embarquement. Et, son apparition fut aussitôt accueillie de salves d’applaudissements et de mouvements s’apparentant pratiquement à des émeutes. L’auteur des chansons à succès « Shake It » ; « Ada Ada » s’est ensuite prêté 5 minutes pour un entretien pour quelques mots à la presse. Avant de prendre la route accompagné du cortège pour lui affrété, pour se rendre à l’hôtel Akwa Palace, en compagnie de son équipe.

C’est donc à la faveur de l’association RECAS créée il y’a 5 ans, qui vise entre autres, la promotion et la vulgarisation de la culture dans la zone anglophone du Cameroun. Souvent lésé lors de ces occasions de profiter de ces spectacles inédits des artistes qui ont le vent en poupe. Il faut rappeler le caractère historique de cet événement. Le Cameroun et le Nigéria jouissent d’une étroitesse réelle dans les profondeurs dans leur histoire commune et distincte.

La venue du  chanteur-musicien international de HighLife Flavour est un pain béni pour les populations de Buea qui auront cette chance de vivre en live et sur place ce vendredi 20 décembre 2013 au mythique stade Moliko à partir de 18 h. C’est aussi de concert avec les zones francophone et anglophone pour cet occasion que l’affiche programme d’autres guests stars ; en l’occurrence, le maître incontestable du Makossa Love Petit Pays Effata et le rappeur qui monte JOVI.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page