A la uneInsideInterview

Stanley Enow face à la presse entre mea culpa et mise au point.

L’équipe de Motherland Empire a convié la presse pour un échange avec l’artiste Stanley Enow ce 30 juin 2015 à l’Hôtel Prince de Galles de Douala.

Fraîchement revenu de Londres où il était parti faire une session de shooting pour une compagnie brassicole dont il est l’ambassadeur d’un produit, il  était question pour lui de discuter sur des sujets brulants autour de lui. Comme essentiel   à retenir de ce point de presse, il déclare n’avoir jamais été dans le groupe whatsapp dans lequel faisait partie la jeune fille décédée dans des circonstances troubles à Yaoundé. Il est dans un seul groupe whatsapp dans lequel il n’y a que 3 personnes. Lui, son frère Martin Enow et son Manager Didier Kouamo. Stanley Enow s’excuse pour son comportement sur le plateau de C’comment sur Canal 2 International vis à vis de l’animateur et humoriste Jean Kalagan et ira vers lui pour le lui dire en face. Par ailleurs, il dira qu’il n’a jamais dit qu’il n’est pas l’ami de l’artiste Dynastie Le Tigre mais ont des rapports strictement professionnels. Et c’est pareil avec des artistes comme Sarkodie du Ghana, avec qui, malgré leur featuring ne sont pas amis mais ont des rapports professionnels. Que pour ce dernier quand ils doivent échanger, il passe par l’équipe de celui-ci. Il déclare respecter l’artiste Dynastie Le Tigre et le considère comme un artiste talentueux. Stanley Enow annonce la sortie de son album “Soldier Like Ma Papa ” pour fin juillet.

L’album de 15 titres sortira après les MTV Africa Music AWARDS.  Il invite à cet effet le public à voter le Cameroun qui est nominé dans deux catégories. Comme autre actualité, Stanley annonce qu’il sera à la Maison Blanche le 17 septembre à l’invitation du Président Obama aux côtés de plusieurs autres jeunes africains dans le cadre d’un programme. Après une brève séance d’échanges de questions réponses autorisée par le manager de Stanley Enow, il s’est prêté à quelques interviews avant de quitter les lieux. En espérant que cette opération de relations publiques servira à faire taire des polémiques autour de Stanley Enow, l’équipe de Motherland Empire s’active désormais à préparer la sortir de l’album de leur champion qui a désormais pris pour pseudonyme “King Kong”.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page