InsidePeopleStars & People

Karine Le Marchand trouve son salaire « indé­cent »: “J’as­sume assez mal l’argent que je gagne”

Invi­tée à la radio, Karine Le Marchand a dévoilé à demi-mot le montant de son salaire, et pour elle, c’est beau­coup. Presque trop !

Visi­ble­ment, il n’y a pas que l’amour qui pousse dans le pré, la fortune aussi ! C’est du moins ce qu’a révélé Karine Le Marchand, présen­ta­trice de l’émis­sion de dating cham­pêtre de M6. Une émis­sion qui cartonne depuis dix saisons déjà et qui affiche un succès inso­lent. Une réus­site du programme qui béné­fi­cie aussi à son anima­trice, qui a révélé le montant du salaire qu’elle touche pour présen­ter L’amour est dans le pré. Et se bala­der en mini-jupe de créa­teur et bottes en caou­tchouc dans le fumier, ça rapporte un max ! Ça rapporte même telle­ment que Karine Le Marchand en est carré­ment mal à l’ai­se…

Ques­tion­née ce matin par l’ani­ma­teur du Grand Direct des médias, sur Europe 1, Karine Lemar­chand a confirmé que son salaire était situé dans une four­chette « autour » de 30 000 euros. Une somme très consé­quente qu’elle a un peu de mal à gérer : « C’est indé­cent de gagner de l’argent comme on en gagne par rapport à ce qu’on fait, a-t-elle dit à Jean-Marc Moran­dini. Moi, j’as­sume pas. Moi, je suis petite fille d’ou­vrier. J’as­sume assez mal l’argent que je gagne. »

Une décla­ra­tion éton­nante – et sincère – de la part de la marieuse de fermiers. Et si elle est gênée par le montant de ses gains, une chose est sûre, elle n’est pas prête pour autant de raccro­cher les bottes en caou­tchouc. Karine Le Marchand a en effet annoncé qu’elle débu­te­rait très prochai­ne­ment les tour­nages de la saison 11 de L’amour est dans le pré. La poule aux œufs d’or a encore de beaux jours devant elle !

PAR Voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page