CamerounFaits diversInside

Il tue le répétiteur de sa fille pour lui avoir fait un enfant et voler le pistache de sa femme.

John Edwin Tiobot plus connu sous le pseudonyme de «pa’a Johny» n’a pas pu digérer l’acte posé par le répétiteur de sa fille le week-end dernier.

Eta Ayuk Elvis est enseignant sorti tout fraichement de l’école normale supérieure  annexe de Yaoundé Bambili (Ensab) option Chimistry. Ce dernier avait été recruté par John Edwin comme précepteur de sa fille, la jeune Tiobot Yolanda Emerencia, élève en classe de Form 5 (la classe de 3ème) au English High School Yaoundé.

Ce dernier sera bien accueilli par Johny et son épouse. Il faisait déjà parti de la famille Tiobot. Il avait ainsi ses allées et venues dans la maison. Le «prof» ayant bien fait son travail, la jeune Emerencia va réussir avec Brio son Examen de fin d’année … et sera brillamment félicitée par son géniteur et son enseignant. L’année scolaire 2013-2014 commence donc et John Edwin fait de nouveau appel au célèbre enseignant afin de refaire le miracle. Cette fois, le «grand prof» arrive avec des idées en tête. Il va séduire la jeune Yolanda Emerencia et les deux vont mener les cours tout en flirtant. Ceci va les conduire à une passion amoureuse sans limites. La maman Tiobot va surprendre l’enseignant et sa fille dans la chambre de cette dernière au mois de Novembre dernier, alors qu’ils étaient censés travailler dans la salle d’études. Une fois surpris, l’enseignant va demander à la mère de ne rien dire au père. Pendant plus d’un mois, le secret sera partagé entre ces trois jusqu’au jour où, John Edwin effectue un voyage pour le Nord-Ouest. Après un retour brusque, il surprendra son épouse dans son lit conjugale avec l’enseignant en plein ébat sexuel.

Dans la surprise et la séquestration de l’enseignant voleur «de pistache», il apprendra de la bouche de sa fille qu’elle est enceinte et c’est l’œuvre de ce même enseignant. Sous l’empire de la colère, il se rend ventre à terre dans son magasin chercher une hache et revenir dans la chambre. Il va ainsi assommer l’enseignant à la nuque. Ce dernier s’écroule sur le champ, les cris de son épouse alerteront le voisinage qui accourra aussitôt la délivrer des mains de son furieux Mari qui cherchait à l’assommer elle aussi. Ceux-ci forceront la porte et arracheront la hache des mains de Johny Tiobot, Ce dernier tombera ensuite dans un coma et sera transporté d’urgence dans une clinique de la place où il sera sous soins intensifs. La femme adultérine quant à elle, ne cesse de verser des larmes de honte en demandant pardon à la famille de Tiobot. Elle accuse le démon d’être la cause de ce qui est arrivée.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page