Inside

Zimbabwe: Il remporte l’élection Mister moche, l’homme le plus laid du pays

Le Zimbabwéen Maison Sere Rechercher Maison Sere , 42 ans a été élu dans la nuit de vendredi à samedi « homme le plus laid du pays », devant cinq autres participants dont le triple tenant du titre de cet anti-concours de beauté organisé à Harare détrônant du coup William Masvinu, le détenteur du titre depuis 2012.

« Je veux remercier Dieu pour ce titre. La dernière fois je suis arrivé quatrième. Je veux remercier les juges de m’avoir désigné vainqueur cette fois » a déclaré ce chômeur de 42 ans qui a défilé dans un bleu de travail déchiré avant d’être élu « Mister Moche » par un panel de trois juges composé de deux femmes et un homme.

Arrivé en 3ème position , M. Masvinu a revendiqué la 1ere place, et les 500 dollars attribués au gagnant .

«Je suis naturellement laid. Il ne l’est pas. Il est laid seulement quand il ouvre la bouche», a insisté M. Masvinu, qui a perdu son titre.

L’organisateur David Machowa, qui a lancé l’élection de « Mister Moche » en 2012, a salué une édition réussie et n’a pas caché ses ambitions pour la tenue d’une élection mondiale, assurant avoir créé ce concours pour célébrer « la beauté dans la laideur ».

par burkinaonline.com

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page