InsidePeopleStars & People

Aretha Franklin fait pleurer Barack Obama

La vidéo a été vue plus d’un million de fois en l’espace de deux jours. D’abord parce qu’Aretha Franklin, 73 ans, a donné un show très apprécié lors des 38e Kennedy Center Honors – une cérémonie en l’honneur des acteurs de la culture américaine – qui était retransmise à la télévision, mardi 29 décembre. Mais sûrement aussi en raison de l’émotion non contenue du président Barack Obama, que l’on voit essuyer une larme pendant la prestation de la chanteuse.
Pour ce gala annuel, Aretha Franklin a interprété son tube de 1967, « (You Make Me Feel Like) a Natural Woman », co-écrit par Carole King, une des artistes saluée lors de la cérémonie et que l’on voit très enthousiaste sur les images. Le président américain apparaît très ému, dès les premières notes, alors que la chanteuse s’est installée au piano, drapée d’un épais manteau de fourrure (vers 0’46”).
Après le deuxième refrain, la diva quitte son piano et se présente face à la salle (à 2’18” dans la vidéo) qui se lève pour saluer ses prouesses vocales. Aretha Franklin a désormais fait tomber son manteau, le couple présidentiel est debout, à côté de Carole King et du réalisateur George Lucas, à qui la soirée était également dédiée.
Aretha Franklin avait déjà chanté devant le président américain, à l’occasion de son investiture en janvier 2009, le titre My Country, ’tis of Thee.

Par le monde.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page