A la uneEvènementMusiquePortrait

A la découverte d’Achille SEME

Fier de son identité culturelle africaine, il empreinte aux rythmes occidentaux pour en faire une synthèse. C’est donc ce savant mélange de rythmes allié à une maturité vocale identitaire doublé de son talent qu’il vient vous présenter.                                                                          

C’est en 2009 que le chanteur entre en contact avec la maison de production (S.I.F.A.G)  Sontia Entertainment. Après une longue période de travail acharné, et de mûre réflexion, il arrive avec un avant-goût de ce dur labeur. L’année 2013 sonne alors comme le début des hostilités car Achille offre au public une bouchée de son tout premier single intitulé « Ne Me Quitte Pas » qui parait en décembre. « Ne Me Quitte Pas » s’inscrit dans une logique de scène de ménage suite a un excès de jalousie entre un homme et une femme, mariés et/ou non ; le classique du « vient on reste » de nos sociétés africaines. Pour la réalisation de ce single (audio ; vidéo) il s’est attaché les services de nombreux musiciens et réalisateurs.

Achille SEME arpente donc délicatement sa naissance artistique avec sa première mélodie «  Afro Pop » choisie pour  satisfaire le plus grand nombre avant la sortie de son album dans les tous prochains mois.

Au-delà de l’artiste, c’est un homme calme, portant le fruit d’années de travail sérieux et conquis par la foi qu’il pompe comme un plus, pour escorter ses ambitions.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page