
Comme promis, le concert Blacklist de Guinness Cameroun fut un franc succès, géant et époustouflant. C’était un concert exclusivement réservé aux consommateurs et aux gagnants Guinness. Ceux-ci ont pu vibrer et danser au rythme très relevé du spectacle animé, à grand renfort d’intensité, par Stanley Enow et Wizkid. Du glamour et du style, il y en avait à profusion grâce aux participants – la crème de la crème – qui arrivaient en masse et découvraient l’accueil chaleureux et haut en couleurs qui leur était réservé.
Le responsable de la marque Guinness, Charli Azanfack, commente : « Notre satisfaction est à son comble, tout d’abord grâce à la réussite de l’événement, mais encore et surtout, à la suite des réactions que nous avons pu glaner des spectateurs. » Il poursuit : « Guinness restera fidèle à son engagement au partage envers ses consommateurs, toute chose qui continuera de se traduire par des campagnes comme celle qui s’achève, ainsi que par nombre d’autres activités passionnantes. »
J.Bling qui a eu le privilège de faire la première partie du concert, exprime sa profonde reconnaissance à Guinness Cameroun pour cette opportunité inédite. « C’est un rêve devenu réalité : jouer sur la même scène avec mes idoles, Wizkid et Stanley Enow. Guinness Cameroun l’a rendu possible, et cela je ne l’oublierai jamais ! »
Guinness est une marque de prestige qui invite tous ses consommateurs à une consommation responsable d’alcool.
Commentaires
0 commentaires