Musique

WIZKID face à la presse à Yaoundé

Après le succès du concert Blacklist du 26 mars dernier à Douala-Bepanda, où Guinness Cameroun offrait deux jeunes confirmés de la musique urbaine africaine, le camerounais Stanley Enow et le nigérian WizKid devant un public surexcité, la compagnie a décidé d’offrir à la ville de Yaoundé cette même affiche, mais cette fois à travers la marque Johnnie Walker.

C’est dans le cadre de la campagne « WALK WITH JOY AND YOU’’LL WALK FURTHER » que la marque Johnnie Walker a voulu célébrer deux talents africains qui partagent la même conviction selon laquelle la joie mène toujours plus loin : le nigérian WIZKID et le camerounais Stanley ENOW.  Cette campagne parle de la conviction selon laquelle, la joie et le bonheur mènent au succès.

Vendredi 1er  avril dernier, les deux jeunes prodiges de la musique africaine étaient donc face à la presse encadrés par Vanessa LENGUE, Brand DIAGEO  and communications Manager et de Ramez FOLIFACK, Brand Ambassador Spirits qui ont entretenu les journalistes sur la campagne et le choix porté sur ces deux jeunes. Leur brillant parcours, le succès qu’ils connaissent, leurs valeurs et surtout la joie qu’ils transmettent à leurs fans sont autant d’atouts qui ont poussés la marque à les célébrer.

Les journalistes ayant répondu présents à ce dîner de presse dans un restaurant sélect de la ville de Yaoundé ont tenté de titiller les deux artistes sur le fait d’associer leurs images à la promotion des boissons alcoolisées, en réponse à quoi, les deux artistes ont remercié l’entreprise Guinness Cameroun S.A qui crée la plate-forme sur laquelle ils  peuvent communier avec leurs fans tout en précisant que sur chaque bouteille vendue, il est fortement recommandé de consommer les boissons alcoolisées avec modération.

Dans une ambiance bonne enfant, les panélistes ont répondu aux questions des journalistes. On a même eu droit à quelques mots français du jeune nigérian qui avait comme traducteur pour la circonstance son confrère Stanley ENOW.

Le point de presse a été suivi d’un dîner au cours duquel quelques privilégiés invités par la marque ont pu approcher les artistes le tout avec une animation musicale live.

Il était 22h quand les artistes se sont retirés pour se préparer pour leurs show case dans un night club de la ville de Yaoundé plus tard dans la nuit.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page