Kareem Abdul-Jabbar tacle Donald Trump lors de la Convention démocrate - Culturebene
PeopleStars & People

Kareem Abdul-Jabbar tacle Donald Trump lors de la Convention démocrate

Venu soutenir Hillary Clinton lors de la Convention démocrate, Kareem Abdul-Jabbar s’est fait remarquer avec un tacle tout en subtilité à Donal Trump, le candidat républicain à la présidentielle américaine.

L’ancienne star de la NBA, Kareem Abdul-Jabbar, a fait une intervention remarquée, jeudi lors de la dernière soirée de la Convention du parti démocrate américain, qui a nommé Hillary Clinton candidate pour la présidentielle. L’ancien basketteur a débuté son allocution avec une touche d’humour caustique. «Bonjour tout le monde, je suis Michael Jordan et je suis ici avec Hillary», a-t-il commencé, avant de marquer une pause. L’assistance, d’abord confuse, a ensuite éclaté de rire quand il a ajouté : «Je dis ça parce que je sais que Donald Trump ne pourrait pas faire la différence.»

Une introduction en forme de tacle à destination du candidat républicain qui a appelé à l’interdiction pour les musulmans étrangers d’entrer sur le sol américain. Kareem Abdul-Jabbar, converti à l’islam, a critiqué Trump en évoquant l’histoire du capitaine Humayun Khan, un soldat américain de confession musulmane originaire des Emirats Arabes Unis mort au combat après les événements du 11 septembre.


Avec lequipe.fr

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer