Musique

THE TALENTS SHOW: Les hostilités sont lancées

C’est l’une des plus grosses vitrines d’exposition de talents purs de ces vacances 2016. Lancée en début de semaine, nous nous sommes rendus sur les lieux à l’objet de nous enquérir du déroulement de cet évènement très couru. Les responsables, au-delà de l’accueil sympathique, nous auront ainsi entretenus…

Culturebene: Bonjour, depuis hier mardi 9 août vous avez procédé au lancement effectif de la compétition THE TALENTS SHOW, d’ailleurs très annoncée ces derniers mois. Alors dites-nous, quel a été l’impact en termes de participation et aussi par rapport à vos aspirations?

The Talents Show : Le lancement du concours s’est déroulé hier Mardi 09 Août en effet, la journée de lundi ayant été consacrée aux répétitions. Nous pouvons vous rassurer de ce que les choses se sont très bien passées et la suite promet d’être encore meilleure.

C.E. : Comment se sont comportés les différents candidats ?

T.T.S. : Disons que les différents candidats et groupes retenus au terme des présélections régionales, étaient déjà tous arrivés à Douala et accueillis dans un hôtel de la place. Hier ayant été la première journée de la compétition, c’est-à-dire la phase des auditions en live, les candidats rencontraient pour la première fois le jury; il faut dire qu’ils ont eu des fortunes diverses. Sur la quarantaine ayant compéti, seulement 23 ont été qualifiés pour la suite du concours, les autres étant purement et simplement éliminés.

C.E. : À cette étape première, quel est le commentaire que vous pouvez en faire?

T.T.S. : Pour une première journée, le public aussi a répondu présent. Nous dirons que nous en sommes satisfaits et restons convaincus qu’il grandira au fur et à mesure, surtout avec l’introduction des formules éliminatoires dès ce mercredi 10 Août. Les candidats doivent alors nous sortir le grand jeu… Jusqu’ici ils sont hyper motivés. Peut-être que les dispositions prises par la production y sont pour quelque chose (voyage en situation VIP, internement dans un hôtel 4 étoiles, performances sur un plateau de rêve, etc…) plusieurs l’avouent même. Tout ceci aura eu jusqu’ici, un impact direct sur leur performance. En plus, plusieurs découvrent juste les coulisses d’une vraie production TV, une expérience unique au Cameroun.

C.E. : C’est quoi la suite désormais ?

T.T.S. : La suite du concours c’est aujourd’hui mercredi avec le début des 1/4 de finales. 12 places sont en jeu pour les demi-finales de vendredi, et éventuellement une place en finale samedi. Le spectacle ne fait que commencer…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page