
Dwayne Johnson alias The Rock avait allumé ses partenaires de Fast & Furious 8 sur sopn compte Instagram ; l’on savait alors à qui il s’adressait en particulier : Vin Diesel. Ces montagnes de muscles s’étaient alors lâchés aux yeux du monde. Les vraies raisons de ce clash…
Dans un post publié sur instagram, Dwayne Johnson ne s’est pas retenu ; ce dernier a évoqué des tensions avec certains de ses partenaires masculins de Fast & Furious 8, allant même jusqu’à les traiter de conard. L’acteur reprochait à ces derniers quelques légèretés, et le fait de ne pas être aussi professionnels que le public ne le pense. selon une source de TMZ, il se pourrait que cette colère soit justifiée au regard des agissements de Vin Diesel, l’autre star de la franchise. Toujours selon le magazine, les rapports entre les deux acteurs n’ont cessé de se détériorer sur le tournage du film. Entre autres raisons évoquées : Dwayne Johnson arrivait souvent en retard sur le tournage, ce qui visiblement agaçait Vin Diesel. Celui-ci aurait confié qu’il arrivait même que The Rock ne se pointe pas sur le plateau, ce qui a retardé la production… Vexé par les remontrances de Vin Diesel, Dwayne Johnson réagira à son tour, et révèlera que sur le tournage de Fast & Furious 7, Vin Diesel faisait la même chose, voire pire. Il y a donc eu quelques mots, et s’en sont suivis les propos sur le réseau social…
Mais depuis, la tension semble être retombée. Dans un autre post publié sur Instagram, The Rock a montré son envie de laisser cette histoire derrière lui, évoquant la fraternité.
Mais ils sont nombreux qui voient en cela que du « buzz », en vue de mettre les gens en amerte quant à la sortie dudit film !
Commentaires
0 commentaires