InsideInterview

Will Smith : « Ce jour-là, j’ai failli perdre ma vie… »

Il a eu la peur de sa vie et s’en souvient comme si c’était hier ; un homme s’est pointé devant Will Smith avec un gros calibre, le menaçant de mettre fin à sa vie sous prétexte qu’ill aurait couché avec sa petite amie…

C’était lors d’une interview exclusive accordée au magazine Public ; Will s’était confié à propos d’un incident dont il ne parvient à extirper de la tête. Une situation flippante dont il se garde bien de raconter à tout le monde. Will Smith avait failli se faire flinguer dans une station-service alors qu’il faisait tranquillement le plein d’essence avec un ami. Un type s’était pointé puis lui a demandé si c’est bel et bien lui qui jouait dans le feuilleton culte : Le Prince de Bel-Air ». A la réponse de l’acteur, l’inconnu l’a menacé de mort sous prétexte que la veille l’acteur s’était tapé sa copine, et que « ça mérite une balle dans la tête ». Ce dernier pour prouver que ce n’était pas des paroles en l’air, va tirer à gros calibre sur la camionnette de l’acteur. Plus de peur que de mal, l’individu sera maitrisé.

L’acteur en a profité pour répondre aussi aux critiques faites à son endroit relativement au fait que son épouse et lui auraient imposé à leurs gosses de suivre leur chemin dans le cinéma. « Il n’en est rien », a-t-il rétorqué, en ajoutant que :  » Jada et moi partons du principe que nos enfants ne nous appartiennent pas. C’est leur vie et, par conséquent, c’est à eux de prendre les bonnes décisions. Nous ne les punissons jamais. Nous les élevons de manière à ce qu’ils soient responsables. Cela va peut-être vous sembler étrange, mais je veux que mes enfants « expérimentent » la critique. Surtout à Hollywood « .

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page