Inside

Les enfants interdits d’imiter Arafat à WOZO

C’est une émission culturelle de jeux et de distraction destinée aux enfants en Côte d’Ivoire, au même titre que Challenge Vacances voire Carton Rouge au Cameroun. S’il ne s’agit que d’expressions ludiques et intellectuelles pour gosses, il n’en demeure pas moins vrai que WOZO Vacances constitue également une force pour les artistes, car ceux dont les morceaux y sont repris font d’office image d’icônes ou de modèles.  Depuis peu, certains fans se posent des questions au sujet de l’absence d’interprètes de Dj Arafat, encore appelé « l’Influenmento » ; ce dernier a donc enfin répondu, non sans y ajouter son commentaire personnel…

Wozo Vacances n’accepte plus d’interprétations sur les titres de Dj Arafat ni même d’un membre du YORO GANG. A la question de savoir pourquoi, Arafat a tiré les choses au clair : « Au fait, le problème ne vient pas d’Arafat. Le problème vient de Nahomi (la présentatrice). Une fois, elle m’a invité. Et moi j’étais à l’intérieur du pays, super occupé. Donc elle s’est fâchée. Du coup, elle a décidé de ne plus faire passer Arafat. Tous ceux qui sont de la Yôrôgang, elle a décidé de ne plus les faire passer. Lorsqu’un groupe imite Arafat Dj automatiquement ce groupe est éliminé. Les petits qui imitent Arafat arrivés en présélection, on leur dit changer d’Artiste sinon vous n’allez pas passer à Wozo. Donc le problème ne vient pas de moi », s’est justifié la star, avant de conclure : « Et si elle attend à ce que je vienne demander pardon, c’est que Jésus Christ de Nazareth va être ressuscité ».

Espérons juste que le climat se tasse entre l’animatrice Nahomi Alafé et l’Influenmento, afin que les gosses puissent s’épanouir comme ils le sentent…

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page