
Il y a de cela 4 ans déjà, Paris Jackson, la fille de Micheal Jackson essayait de mettre fin à ses jours. Victime de cyber-harcèlement, elle avait vu comme seul échappatoire le suicide. Heureusement, elle sera secourue et le pire sera évité de justesse.
Aujourd’hui âgée de 18 ans, elle revient sur cette sombre période de sa vie sur son compte instagram. « J’ai essayé de prendre mes distances, de bloquer tous les haters, ne pas lire leurs commentaires, j’ai essayé beaucoup de choses. C’est trop compliqué, ils sont trop nombreux », a-t-elle déploré.
“Je ne comprends pas pourquoi je suis une cible si facile », a-t-elle poursuivi, la voix remplie de sanglots. « J’essaie d’être gentille avec toutes les personnes que je rencontre, je donne sa chance à chacun, j’ai confiance. Je partage ma vie avec vous, je ne cache presque rien, je suis très publique ».
« Je suis fatiguée de tout ça, et je sais que je ne suis pas la seule. Je suis vraiment, vraiment fatiguée », a conclu Paris Jackson, en larmes.
Commentaires
0 commentaires