InsidePeopleStars & People

Jennifer Aniston semble rire du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

C’est officiel, la rupture du couple Br’angelina fait la Une des tabloïdes et réseaux sociaux depuis quelques heures. Une nouvelle qui, loin de faire des malheureux, fait sourire certaines, en l’occurrence  l’ex de Brad Pitt : Jenni­fer Aniston…

Elle l’aurait longtemps espéré, selon l’un de ses proche, Jennifer Aniston a toujours trouvé qu’entre son ex Brad, et Angelina, ça ne tournait pas rond. A la limite, pour l’actrice : « Angelina était trop complexe pour Brad, qui pourtant, est un mec assez simple ». C’est d’ailleurs toujours avec beaucoup d’amertume que l’actrice de la célèbre série FRIENDS se rappelle de sa rupture avec le beau gosse ;

C’était en 2005, Brad Pitt n’avait d’yeux que pour Angelina Jolie. Une fois le divorce du couple Br’angelina rendu public, Jennifer Aniston ne pouvait alors garder le silence. Elle ne s’est pas faite prier de déballer ses sentiments à un proche qui, à son tour, a vendu la mèche au journal US Weekly. Elle lui aurait donc confié que : « Ouais, c’est le karma ! »

Une autre source explique au média américain que Jennifer aurait admis qu’elle se sentait même « satisfaite » de la rupture du couple mythique d’Hollywood.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page