PeopleStars & People

Brad Pitt au bord de la déprime, supplie Angelina Jolie de le laisser voir ses enfants !

Le ciel lui tombe sur la tête ; alors Brad Pitt subit impuissamment le divorce avec Angelina Jolie, il doit également se faire à l’idée que cette dernière obtienne la garde exclusive de leurs enfants, et pour couronner le tout, il est accusé de violence envers ces derniers

C’est la descente aux enfers pour Brad Pitt ;  son ex Angelina Jolie œuvre sans relache pour qu’il ne bénéficie même plus de visites à leurs enfants. Actuellement dans un endroit tenu secret avec ses enfants avec à ses côtés son frère James Haven qui leur sert de nounou, Angelina Jolie vient ainsi de donner le coup de grâce à Brad Pitt qui véritablement touche le fond. Cette dernière dit garder ses six enfants loin des dangers jusqu’à ce que l’enquête du FBI soit achevée, celle-ci relative aux accusations qui pèsent sur Brad Pitt au sujet de ses crises de colère sur les enfants. Il a été prouvé que l’acteur a eu une altercation avec son fils de 15 ans, Maddox pendant un voyage dans un jet privé mercredi dernier. Mais il pourrait bientôt être disculpé après des images de l’aéroport international du Minnesota qui le montre en train de crier sur son fils Maddox – mais sans altercation physique.

Certains médias rapportent avoir vu Brad Pitt pleuré après avoir appris la décision surprise de son ex-femme sur le divorce.

Affaire à suivre !

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page