Mama Fouda demande aux internautes de retirer les images de Rigobert Song sur son lit d'hôpital des réseaux sociaux - Culturebene
InsideSanté

Mama Fouda demande aux internautes de retirer les images de Rigobert Song sur son lit d’hôpital des réseaux sociaux

Depuis dimanche dernier l’actualité sur l’ex capitaine des Lions Indomptables, Rigobert Song envahit les réseaux sociaux. Celui-ci a été interné dimanche au Centre des Urgences de Yaoundé (CURY) suite à une hémorragie méningée.

Hier, mardi 4 octobre, il a été évacué à bord d’un jet vers  l’hôpital la Pitié Salpêtrière de Paris où il suivra des soins approfondis.

Cependant, le Ministre de la Santé, André Mama Fouda dénonce et condamne le non respect de l’intimité d’autrui. Car, malgré toutes les précautions mises en place pour préserver l’intimité de ce dernier, des photos de Song sur son lit d’hôpital fait le tour de la toile. Ceci a choqué de nombreuses personnes, parmi lesquelles André Mama Fouda qui a déclaré : «Ceux qui ont posté les images dans les réseaux sociaux doivent les retirer» et il a fini son interview sur le ton de la menace «Que ceux-là fassent attention».


Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer