Djibril Cissé adresse un message de réconfort à Rigobert Song - Culturebene
InsideSport

Djibril Cissé adresse un message de réconfort à Rigobert Song

C’est toute la communauté mondiale qui se préoccupe désormais de la santé de l’ex-capitaine des Lions Indomptables, et plus particulièrement la planète football à travers ses plus grands ambassadeurs. Après l’élan de cœur de Samuel Eto’o, Djibril Cissé a lui aussi posté un message de réconfort à l’endroit du « Lion blessé »…

Il a rejoint l’hôpital de la Salpêtrière de Paris depuis près de 24h et y reçoit déjà les meilleurs soins possibles. Rigobert Song qui a évité le pire de justesse, a été victime d’une hémorragie méningée a provoqué une énorme frayeur dans les cœurs des camerounais et aussi de la communauté mondiale. Des messages et prières relatifs à sa prompte guérison fusent alors de partout, surtout dans les réseaux sociaux où se livrent également (malheureusement) contre-informations et abus. Cependant, ses anciens « complices » à l’instar de Djibril Cissé, ex sociétaire des clubs en France (Auxerre, Marseille) tout comme Song (Metz, Lens) lui témoignent leurs amitiés et leur compassion :

« Rigobert Song force grand frère ! T’es un lion, ça va aller, je suis de tout cœur avec toi », a-t-il posté sur son compte officiel facebook


Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer