
Toy’s Center Sarl, l’entreprise qui a gagné le marché des jouets à livrer à la Société Nationale de Raffinage (SONARA). Cela fait suite à l’appel d’offres lancé en juillet 2016, ce pour une somme s’élevant à un peu plus de 56 000 000 de nos francs. De quoi heurter quelques sensibilités…
La nouvelle irrite plus d’une personne dans les différentes villes du pays. Elles trouvent le montant alloué aux jouets des enfants des employés de la SONARA inutilement exorbitants. Qu’à cela ne tienne, les résultats de l’appel d’offre sont d’ores et déjà connus, et c’est Toy’s Center Sarl qui recevra, pour les dépenses des jouets du personnel de la Sonara, la rondelette somme de 56 236 396 Francs CFA. Dans le communiqué publié dans la presse, le Directeur Général de la SONARA, Ibrahim Talba Malla, indique que la société retenue a 2 mois pour livrer la marchandise.
Il y sera précisé que ladite entreprise doit impérativement prendre attache avec la SONARA (direction de la maintenance/département de l’approvisionnement/service des marchés) afin de régler les formalités de signature de contrat, tandis qu’il est porté à la connaissance d’autres soumissionnaires dont les candidatures n’ont pas été retenues, qu’ils ont 15 jours à partir de la date de publication du communiqué du patron de la SONARA pour récupérer leurs soumissions. Au cas contraire, ces dernières ne pourront plus être remises à leurs émetteurs.
Commentaires
0 commentaires