Sport

CAN Feminine 2016 : les billets en vente dès le 1er novembre

C’est un total de 240 000 billets qui seront mis en vente pour Limbe et Yaoundé. Tous ceux qui voudront vivre en direct les matchs de la CAN féminine Cameroun 2016 devront s’octroyer ces billets.

Le comité d’organisation de cette Can a annoncé que les billets seront infalsifiables. Puisqu’ils auront un revêtement électronique entrainant le déblocage du tourniquet à l’entrée des stades. Bien sur, le prix du billet n’étend pas publié, on le saura assez tôt, dès le 1er novembre, jour de l’ouverture des ventes.

Joseph Eloï Mindjeme membre du comité d’organisation interrogé par nos confrères de Camfoot s’exprime sur la question : « C’est la puce électronique en fonction du mécanisme choisi qui permet d’ouvrir le tourniquet. Donc, chacun va se procurer son billet et s’il est en bonne et due forme, le tourniquet s’ouvrira et vous accéderez au stade. Ces billets sont des tickets à usage unique. Une fois que vous l’avez utilisé et que vous êtes déjà entré au stade, si vous sortez, au moment d’entrer, vous devrez acheter un nouveau pass parce que le tourniquet ne s’ouvrira pas avec le même billet plus d’une fois. ».

Généralement les matchs d’ouverture se font à guichet fermé. Il serait donc intéressant pour les amoureux du live de se bouger dès le 1er novembre pour pouvoir regarder les lionnes indomptables contre l’Egypte en ouverture.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page