La réaction a été prompte;
Suite à l’effondrement de la chaussée sur l’axe yaoundé – Douala Le secrétaire d’État aux travaux publics s’est rendu sur les lieux et il en revient qu’une entreprise a déjà positionné ses engins pour démarrer les travaux !
Cela arrive quelques quatre heures après que Yaoundé ait été coupée de Douala, une situation qui a créé la panique sur les réseaux sociaux. Grave incident survenu ce matin sur l’axe lourd Douala (capitale économique du Cameroun) et Yaoundé ( capitale politique).
En effet une bonne partie de la route située à Manyaï (village du situé dans la commune de Matomb dans la Région du Centre. Il dépend du département du Nyong-et-Kellé) s’est écroulée. Il est ainsi quasi impossible de rallier Douala à Yaoundé en ce moment passant par l’axe lourd.
De quoi déserter les agences de transport pour remplir conséquemment les gares de Douala et Yaoundé. Cependant, un déraillement est également survenu en mi-journée du côté d’Edéa, non sans compter des victimes. L’opinion est désormais divisée et d’aucuns vont jusqu’à avancer la thèse des force s métaphysiques pour justifier cet « coïncidence ».
Toutes nos condoléances aux familles qui ont perdu les leurs!
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com