PeopleStars & People

Shannen Doherty (Brenda Walsh) courageuse face au cancer : « Ça vous forge »

Une fois encore, Shannen Doherty a évoqué sa bataille contre le cancer à la télévision. L’actrice s’est montrée très courageuse et affirme avoir beaucoup appris sur elle.
On le sait, Shannen Doherty a décidé de ne rien cacher de sa maladie et d’en parler publiquement. Au cours d’une interview accordée à Chelsea Handler, l’actrice s’est montrée très forte. « Ce qui est beau (…) dans le cancer, c’est que (…) ça vous forge » a lâché l’ancienne star de la série Beverly Hills. « Aujourd’hui, je suis complètement différente de la personne que je pensais être il y a six mois. Je me rends compte que je suis courageuse ». L’animatrice télé, qui a perdu sa mère d’un cancer du sein en 2006 a bien eu du mal à cacher son émotion. « Ne pleure pas ! Ne pleure pas ! » lâche Shannen Doherty, touchée par l’émotion de Chelsea Handler.

Vendredi, l’ancienne actrice star de la série Charmed avait déjà attiré tous les regards en postant une photo souvenir sur son compte Instagram. On la découvre dans un lit d’hôpital, juste après son dernier traitement. A côté d’elle, on semble distinguer un sac en cas de nausée. « Le lendemain d’un jour de chimiothérapie n’est pas toujours top. Parfois, vous n’êtes pas capable de danser, de manger ou même de penser au lendemain. Parfois, c’est comme si vous sentez que vous n’allez pas y arriver. Et ça passe. Parfois le lendemain, les deux jours qui suivent ou même six, cela passe et bouger est possible. L’espérance est possible. La possibilité redevient possible. À ma famille du cancer et tous ceux qui souffrent… Restez courageux. Restez fort. Restez optimiste » a-t-elle commenté en légende du cliché.

Par Closermag.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page