PeopleStars & People

Booba filmé en train de tabas­ser quelqu’un dans une disco­thèque

Ames sensibles s’abs­te­nir. La vidéo qui suit ne dure pas long­temps mais est assez violen­te…
Que s’est-il exac­te­ment passé dans la nuit de vendredi à samedi dans la disco­thèque le Tsunami Club à Conthey, en Suisse ? Après son show­case, Booba s’est très violem­ment battu avec quelqu’un dans la foule.

La scène é été filmée puis la vidéo a été publiée sur Twit­ter. C’est assez violent. Sur les images, on peut y voir Booba donner de très violents coups de coude à un homme tandis que de nombreuses personnes essaient de le rete­nir… en vain.
A côté de cette bagarre, on peut aperçe­voir des clients de la disco­thèque danser, comme si de rien n’était, sur la chan­son Tchi­kita de Jul.
L’iden­tité de l’ad­ver­saire de Booba n’est pas encore connue. Ni la raison de cette terrible bagarre. Booba n’a pas commenté les faits. Le Tsunami Club ne s’est pas exprimé non plus. Sur Twit­ter, bon nombres de twit­tos se sont amusés que Booba puisse se bagar­rer sur la chan­son Tchi­kita. Ils se sont dit « mdr ».
Qu’a-t-il bien pu se passer (ou se dire) pour que Booba se mette dans cet état ? Ce n’est pas la première fois que la venue de Booba dans une boite de nuit tourne mal. En mars dernier, le rappeur devait se produire au Red Room à Dardilly (près de Lyon) mais le concert à été annulé à cause de dégâts maté­riels causés par des personnes qui voulait boycot­ter le show.
On préfère de loin voir Booba sur les char­mantes vidéos qu’il poste avec son adorable fille Luna. C’est plus repo­sant et plus posi­tif.

par voici.fr

https://www.youtube.com/watch?v=Pf3hAd0JBbI

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page