PeopleStars & People

Avec Beyoncé, Hillary Clinton mise sur le vote des femmes

Beyoncé et Jay Z étaient les têtes d’affiche d’un concert de soutien à Hillary Clinton, vendredi soir à Cleveland.

A trois jours de l’élection présidentielle, Hillary Clinton joue la carte du soutien des stars. Beyoncé et Jay Z, des soutiens de la première heure de l’ancienne secrétaire d’Etat, étaient les têtes d’affiche d’un concert de soutien à la candidate démocrate à Cleveland, dans l’Ohio, vendredi soir. Le message de la soirée était clair : inciter à voter pour celle qui pourrait être la première femme à diriger le pays. «Le monde attend de nous que nous restions un pays progressiste à la pointe du changement. Je veux que ma fille grandisse dans un pays présidé par une femme», a déclaré la chanteuse, qui a évidemment interprété son tube «Run the World (Girls)». Hillary Clinton a elle aussi pris la parole : «Nous avons un travail à terminer, plus s’obstacles à abattre et, avec votre aide, un plafond de verre à briser une fois pour toute».

Ce samedi, Katy Perry donnera un concert du même type à Philadelphie, à l’issue d’une journée qu’Hillary Clinton démarrera à Miami, dans une Floride encore une fois décisive pour le scrutin.

Vendredi soir, Donald Trump se trouvait en meeting à Hershey, en Pennsylvanie. Il n’a pas manqué de railler la présence de célébrités pour mobiliser les foules pour Hillary Clinton : «Au fait, ce soir, je suis venu seul. Je n’ai pas eu besoin de me faire accompagner par J-Lo ou Jay Z», a-t-il déclaré.

Par Kahina Sekkai

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page