InsideLight OnMusique

NRJ répond à Maître Gims : »désolé mais c’est le choix du public… »

Les derniers NRJ Music Awards ont complètement désarmé Maître Gims ; l’interprète de « Bella », nominé dans trois catégories, était reparti bredouille des NRJ Music Awards samedi 12 novembre dernier. De quoi l’exaspérer au point de le pousser aux extrêmes, balançant un gros coup de gueule en annonçant qu’il ne remet­trait plus un pied à ladite céré­mo­nie. Les orga­ni­sateurs lui répondebt…

C’était un affront pour la star, et cela a entraîné des réactions non seulement personnelles mais aussi de son épouse. Maître Gims avait posté dans la foulée un message sur son fil Instagram qui ne passera pas inaperçu : « Juste pour vous dire que je ne retour­ne­rai plus jamais aux NMA… Je tiens quand même à remer­cier mon public, ma famille, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu. » Par la suite, l’ex leader de Sexion d’Assaut ironisait en évoquant le recomp­tage des votes. Une plaisanterie que beaucoup prendront par contre au sérieux ­en soutenant le htag. La femme de Maitre Gims ira jusqu’à attaquer Amir (gagnant face à son époux dans la caté­go­rie Chanson française de l’an­née) sur les réseaux sociaux. Heureusement, Maître Gims a tenté de calmer le jeu auprès de Cauet : « Comme pas mal de gens, j’ai été un peu surpris des résul­­tats, donc sur le moment, j’ai réagi comme ça, a-t-il expliqué. Plein d’autres gens étaient surpris, j’ai reçu des milliers de messages. » A la suite de cette réaction, contac­tée par l’Ex­press, l’or­ga­ni­sa­tion des NRJ Music Awards a répondu à Maître Gims. « Nous n’avons rien contre Maître Gims, bien au contraire, a déclaré Jacques Grimal, coor­di­na­teur de la céré­mo­nie. Il fait partie du paysage musi­cal français et cela fait plusieurs fois que nous l’invi­tons. C’est un message de décep­tion. Nous sommes autant déso­lés que lui, mais c’est le choix du public. S’il ne souhaite plus venir aux NRJ Music Awards, nous respec­te­rons sa déci­sion. »

Sur la victoire d’Amir face à Gims, Jacques Grimal a ajouté : « Amir béné­fi­cie d’un soutien très fort. Il est arrivé sixième à l’Euro­vi­sion, alors que la France se clas­sait régu­liè­re­ment dans le bas du tableau. Pour finir, « J’ai cher­ché » est un titre extrê­me­ment populaire. Le comité assure que les gens se sont mobi­li­sés pour Amir plus que pour Maître Gims…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page