InsideSport

Le Trésor public espagnol va se pencher sur la situation fiscale de Cristiano Ronaldo

Suite aux révélations des Football Leaks, le Trésor public espagnol a indiqué samedi qu’il comptait «réaliser les inspections opportunes» pour éclaircir la situation fiscale de Cristiano Ronaldo.

Le secrétaire d’Etat au Budget espagnol, José Enrique Fernandez de Moya, a réagi samedi aux révélations des Football Leaks, lesquelles mettent en lumière les manoeuvres de dissimulation fiscale de plusieurs stars du football mondial, dont Cristiano Ronaldo.

«Les informations dont dispose le ministère du Budget correspondent à celles qui ont été portées à notre connaissance par les médias, a déclaré Fernandez de Moya. Ce que je peux dire, c’est que l’administration fiscale est un organisme extrêmement professionnel et il va de soi qu’elle va réaliser les inspections qu’elle estime opportunes.»

Accusé d’avoir dissimulé 150 millions d’euros dans les paradis fiscaux, Cristiano Ronaldo va-t-il donc faire l’objet d’une enquête de la part du Trésor public? «Comme nous le faisons avec l’ensemble des Espagnols», a répondu le secrétaire d’État au micro de la radio espagnole Cadena Cope.

avec AFP

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page