MusiquePeopleStars & People

Une fan attrape le sexe de R. Kelly sur la scène

R. Kelly en ce moment fait des « concerts de Noël » ce pendant 12 jours à Detroit. Ce dernier ivre, chante des titres très chauds et certaines fans n’ont pas résisté à l’envie de palper ses parties intimes C’est du r’n’b sexy que sert l’auteur de I WISH à ses milliers de fans du Detroit lors de sa série de concerts « 12 Nights of Christ­mas ».

Vendredi dernier au Fox Theatre de Detroit, lors de son show qui a duré 90 minutes devant des fans déchaînés, comme le rapporte le média local Detroit News, il était « déso­rienté et maladroit » sur scène. Il l’a d’ailleurs reconnu: « Je suis bourré, on ne va pas se mentir », a-t-il avoué à son public avant d’ajouter: « Si vous vous atten­diez à entendre des chants de Noël ce soir, vous feriez mieux de partir tout de suite »…

R. Kelly a donc eu très chaud ; il a demandé à une des femmes au premier rang de bien vouloir l’épon­ger avec une serviette, sans se douter de ce qu’il adviendrait. Très entre­pre­nante, l’heu­reuse élue a tout simplement frotté son entrejambe, avant de carré­ment lui attra­per les parties intimes.

il l’a remer­cié pour son geste très osé : « J’aime ça ! », a-t-il lancé, avant d’en­chaî­ner sur le reste de son réper­toire, très loin de la magie de Noël…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page