PeopleStars & People

Kim Karda­shian en colère, elle insulte ses sœurs Khloé et Kourt­ney

Dans la famille Karda­shian, il suffit souvent de presque rien pour mettre le feu aux poudres. Depuis le temps, ils devraient le savoir. Khloé et Kourt­ney ont passa­ble­ment agacé leur sœur Kim, qui leur a déli­vré un surpre­nant message.
Un clash entre les sœurs Karda­shian, ça n’a rien de rare. Ça fait bien­tôt dix ans qu’on les suit dans L’in­croyable famille Karda­shian et qu’on en rede­mande (si, si, soyons honnêtes). Cette fois-ci c’est sur Snap­chat que tout s’est passé. Haras­sée par ses allers-retours à New York pour être enten­due par les juges français dans l’affaire de son braquage survenu en octobre dernier à Paris, Kim Karda­shian avait bien besoin de se détendre en rentrant chez elle. Et quel est le meilleur moyen de vider la tête ? Faire du sport bien sûr !
Sauf que le plan ne s’est pas fran­che­ment déroulé comme prévu. On sait que la maman de North et Saint partage le même coach spor­tif que Khloé et Kourt­ney. Retenu par ces deux dernières, il est arrivé avec plus de 30 minutes de retard chez Kimmy. Et elle n’a pas fran­che­ment appré­cié, on peut même dire qu’elle était très en colère.
Elle n’a donc pas hésité à le faire savoir pendant qu’elle patien­tait (si l’on peut dire) en insul­tant ses sœurs sur Snap­chat. « Sérieu­se­ment Khloé et Kourt­ney, allez vous faire f***** ! Vous abusez. Ça fait 30 minutes que je suis assise dans mon garage à attendre mon coach. J’ai une vie ! » commente madame West, furieuse. Heureu­se­ment, avec un filtre lapin et neige, ça fait passer la pilule. Aucun doute que ces trois là se récon­ci­lie­ront très vite.

Par voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page