
La chanteuse et jury de The Voice (les quatre premières saisons) Jenifer, a été victime d’un gravissime accident de la route survenu cette nuit (dimanche à lundi) et qui a fait un mort et des blessés dont deux dans un état critique.
Hier soir à 20 heures, Jenifer se produisait sur la scène bruxelloise du Cirque Royal. Après avoir enchanté ses fans et fait danser la salle, la chanteuse et son équipe ont pris le chemin du retour, direction Paris.
Selon Europe 1, c’est lors de ce trajet que le mini-bus au bord duquel se trouvait la gagnante de la première édition de star academy (janvier 2002) et ses musiciens. Alors que le véhicule se trouvait sur l’autoroute A1 au niveau du village de Chamant, situé dans le département de l’Oise à quelques kilomètres de la ville de Senlis, il a violemment percuté une voiture arrêtée, tous feux éteints, sur le bas-côté de la route. Le choc, d’une violence extrême va laisser un bilan lourd.
Toujours selon les informations de Europe 1 radio, la passagère arrière, une jeune femme âgée d’environ 20 ans, n’a pas survécu à la collision. Deux autres hommes assis à l’avant de la voiture ont été gravement blessés dans le choc.
Selon Le Figaro, Jenifer serait légèrement blessée, avec une « coupure au tibia»
Commentaires
0 commentaires