PeopleStars & People

Kanye West et Kim Kardashian copieusement insultés sur les réseaux sociaux

C’est l’un des couples les plus médiatisés de la planète, et fait sensation à chacune de ses apparitions. Mais à la lecture des réactions des internautes sur leurs récents posts, il faut dire que l’effet n’a pas été celui recherché. Ils avaient annoncé de la potentielle naissance de leur troisième enfant. Lynchés par les internautes, ils ont pu compter sur le soutien infaillible de leur ami John Legend et de son épouse, le mannequin Chrissy Teigen.

Ce mercredi 29 mars sur Twitter, il a répondu au journaliste Stuart Stevens, auteur d’un tweet déroutant concernant Kim Kardashian et Kanye West,

citant un article du site The Detroit News relatant leur désir d’accueillir un troisième enfant, Stuart Stevens écrit : “Parfois, je me dis que les Chinois avaient peut-être une bonne idée.” L’auteur fait référence à la politique de l’enfant unique appliquée par le gouvernement chinois entre 1979 et 2015.

Cette politique incluait notamment la pénalisation des parents de plus d’un enfant, ainsi que la réalisation d’avortements et de stérilisations forcés. Aujourd’hui, la Chine a fixé le nombre maximal d’enfants à deux par famille.

Face à cette allusion, John Legend n’a pu se retenir. Citant à son tour le tweet de Stuart Stevens, l’ami et proche collaborateur de Kanye West a écrit : “C’était vraiment horrible. Vous devriez avoir honte.”

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer