MusiquePeopleStars & People

Jay-Z a retiré ses albums d’Apple Music et Spotify !

Sans que personne ne s’en rende compte ni n’y comprenne rien, le rappeur Jay-z a retiré ses albums des plateformes Apple Music et Spotify. Curieusement,  il y a encore trois jours, certaines de ses chansons étaient encore disponibles sur écoute sur d’autres services de streaming notamment Deezer… Pendant que ses fans se posent mille et une questions, des sources émanant de Spotify indiquent que le rappeur avait juste souhaité retirer ses titres sans raisons. Apple quant à elle n’avance aucune réponse jusqu’ici. Au bout de quelques recherches, on a pu constater que quelques titres du rappeur américains sont restés sur Appel music et spotify, mais juste des compilations et quelques titres en duo.

Les plus aguerris voient en ces retraits soudains un rapport de force en termes d’entrées. En effet, Jay-z est propriétaire de « Tidal », un service de streaming non sans faire la concurrence aux géants comme Apple Music et Spotify. On se rappelle qu’en Janvier dernier, l’opérateur SPRINT avait annoncé avoir acquis 33% des parts de Tidal.

Jay-Z, à en croire son entourage,  aurait décidé de retirer ses albums de toutes les plateformes de streaming, afin de booster sa propre société Tidal.

Depuis le lancement de Tidal en 2015, Jay Z multiplie ainsi les coups marketing afin d’essayer de faire fructifier le nombre d’abonnés de sa plateforme de Streaming, qui a du mal à séduire

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page