PeopleStars & People

Divorce de Mel B : le mari et la nounou contre-attaquent

La guerre continue entre Mel B et Stephen Belafonte. Au milieu des deux anciens amants terribles, la nounou Lorraine Gilles.

Le divorce Mel B / Stephen Belafonte n’est pas prêt d’être réglé. Souvenez-vous, en mars dernier, l’ancienne star des Spice Girls demandait le divorce après sept ans de vie conjugale, accusant son époux de violences, extorsion et chantage sexuel. Au milieu de ce scandale qui a fait immédiatement la Une de la presse people mondiale : Lorraine Gilles, la nounou des trois enfants du couple. Mel B aurait été contrainte de faire des plans à trois avec son époux et Lorraine, une jolie blonde d’origine allemande. Elle l’accuse à présent d’être «une prostituée et une extorqueuse de fonds», qui serait tombée enceinte de Stephen avant d’avorter pour la modique somme de 300.000 dollars.
Quelques semaines plus tard, l’enfer continue et les accusations pleuvent de toute part. Car Lorraine a décidé de se défendre en portant plainte pour «diffamation» et en envoyant des photos à TMZ qui révèlent ses liens étroits avec Melanie Brown. Que voit-on sur ces clichés ? Deux femmes très proches qui n’hésitent pas à s’embrasser sur la joue et qui partent en vacances régulièrement ensemble… De plus, Lorraine assure que Mel B savait qu’elle allait et venait avec Stephen Belafonte et qu’il n’y avait donc aucun quiproquo.
Un danger ?

Du côté de Stephen, les choses s’arrangent. Le tribunal vient de lui accorder un droit de visite pour son enfant, sa fille Madison âgée de 5 ans. Pour le moment, il ne pourra la voir que deux fois par semaine, pendant quatre heures, et uniquement sous la surveillance d’un représentant de la justice. Une décision qui ne doit pas totalement rassurer Mel B qui accuse son futur ex-époux d’être un danger pour ses enfants. Selon l’avocat de la chanteuse et juré de l’émission X Factor Uk, Stephen détiendrait illégalement une arme à feu, louerait des locaux pour tourner des scènes X ou bien encore ferait venir à son domicile des meurtriers.

Source: parismatch.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page