InsideLight On

Nikos Aliagas a perdu son père, Andreas

Andreas Aliagas, le père de Nikos Aliagas, est mort lundi. Il avait 78 ans.

Mardi 9 mai, Nikos Aliagas était absent de «C’est Canteloup» sur TF1. Nos confrères de Purepeople en révèlent la raison mercredi. Lundi, l’animateur vedette de TF1 a connu un drame personnel. Son père, Andreas Aliagas, est décédé dans un hôpital de la région d’Athènes, en Grèce. L’homme, qui allait fêter ses 79 ans dans quelques jours, s’est éteint après une longue maladie, écrit encore le site.

Andreas Aliagas, tailleur de profession, avait quitté la Grèce pour la France en 1964. Au cours de sa carrière, il a notamment réalisé des costumes pour Alain Delon dans le film «Borsalino» (1970) et a travaillé pour Christian Dior ou encore Nina Ricci. Selon Purepeople, ses obsèques auront lieu «très rapidement et dans la plus grande intimité».
Son père était son « héros »

Dans une interview à Paris Match en 2014, Nikos Aliagas racontait toute l’admiration qu’il portait à son père. «Je le porte aux nues comme un héros. Il s’était installé dans un pays dont il ne parlait pas la langue, il s’était battu», nous avait-il confié. Comme une autre preuve de son affection pour son «héros», l’animateur de 47 ans a baptisé son fils, né de sa relation avec la psychologue Tina Grigoriou en octobre dernier, Andreas.

Par Parismatch.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page