InsidePeopleStars & People

L’ex cuisinière de P Diddy révèle l’appétit sexuel de ce dernier et porte plainte

Cindy Rueda ne s’en est toujours pas remise; alors qu’elle travaillait encore pour la star du rap US de 47 ans P.Diddy, elle y aurait vécu l’horreur et mentionne le gros appétit sexuel du Bad Boy…

Elle a décidé de poursuivre P. DIDDY devant la justice déjà pour licenciement abusif, puis pour harcèlement « sexuel ».

Si son appétit pour le sexe n’est qu’un secret de polichinelle pour beaucoup, il faut reconnaître que le témoignage de son ex cuisinière n’a laissé personne indifférente. Cette dernière confie notamment que de jour comme de nuit, il avait besoin de calories pour tenir le rythme de ses ébats. Cindy Rueda se rappelle très bien des demandes trop régulières et incommodantes lorsque celui-ci assouvissait ses délires avec ses nombreux partenaires.

Une véritable corvée tant physique que morale, Cindy dans sa plainte ajoutera  qu’elle a régulièrement dû servir des repas à son employeur jusque dans sa propriété de Los Angeles où  celui-ci et ses invités « étaient en pleins ébats sexuels, totalement nus, et lui aurait même régulièrement demandé de le rejoindre dans la chambre et lui aurait demandé si elle 《aimait ce qu’elle voyait》 ». Pis, Cindy Rueda explique dans sa plainte que l’un des amis du père de famille s’était approché d’elle, sur son lieu de travail (dans la cuisine), et lui avait même demandé d’admirer ses organes génitaux ».

Cependant, la jeune femme serait également à son tour sur le coup d’une plainte. Elle aurait été accusée à tort d’avoir volé l’une des montres hors de prix du rappeur. On voudrait alors lui faire signer un document indiquant qu’elle renonce à porter plainte contre son employeur en échange de l’abandon de poursuites pour le vol. Chantage ou piège? Ayant refusé, d’où son licenciement.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page