CHOH TIMA revient avec un nouveau single « C’OK » - Culturebene
Clin d'oeilMusiquePortrait

CHOH TIMA revient avec un nouveau single « C’OK »

Auteur compositeur interprète, CHOH TIMA est un jeune artiste camerounais qui a su se distinguer très tôt auprès de ses paires et marquer ainsi plus d’une personne. Depuis le LYCCEE BILINGUE DE SANTCHOU à l’ouest du Cameroun où il a passé la majeure partie de ses études secondaires, il faisait déjà le bonheur de tous ceux qui l’écoutaient. C’est toujours au lycée qu’il sort sa première maquette intitulée « Every Man Has A Dream » qui parvenait déjà à émouvoir les mélomanes amateurs voire même quelques spécialistes du domaine.

Lorsqu’il se rend à Yaoundé, quelques années plus tard, pour ses études universitaires, il se rapproche de l’artiste PROSBY après avoir écouté son single intitulé « Mboa girl »  et demande le studio dans lequel il a enregistré. Il fait alors la rencontre du  célèbre et talentueux Dj –Kriss et c’est le début  de l’aventure auprès de GHETTO MUSIC.

Il participera dans le collectif «  Cameroon in peace » qui se propose de dénoncer les affres que cause la secte Boko Haram au côté des artistes de renom tels ZASTA, BACHIROU , IZMO, ROZDAM.


Aujourd’hui il fait son retour avec un single intitulé « C’OK » qui est une exhortation  à la  persévérance  et au combat perpétuel afin de réaliser ses rêves.

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer