Equipe de France: Griezmann refuse d'applaudir Varane pour la Ligue des champions - Culturebene
InsideLight OnSport

Equipe de France: Griezmann refuse d’applaudir Varane pour la Ligue des champions

Raphaël Varane a rallié Clairefontaine ce lundi, auréolé d’une troisième Ligue des champions. Ce qui lui a valu une petite salve d’applaudissements de ses coéquipiers… à l’exception d’Antoine Griezmann, qui s’est abstenu, après avoir refusé dans un premier temps de lui serrer la main. Une blague, sans doute.

C’est peut-être de l’humour. Mais difficile à dire, tant la visage d’Antoine Griezmann est peu expressif au moment de snober Raphaël Varane… deux fois d’affilée, lors de son arrivée à Clairefontaine. Le joueur de l’Atlético a dans un premier temps évité une poignée de main avec son rival madrilène, avant de refuser d’applaudir avec tout le groupe pour saluer la troisième Ligue des champions du Merengue.

Griezmann lui glissant même “Moi je ne t’applaudis pas”, avec un sourire trop faiblard pour pouvoir y détecter avec certitude une boutade. Varane a d’ailleurs réagi a minima, sans s’attarder sur la pique (ou la blague) de son coéquipier.
“Et puis quoi encore”


Griezmann a même tweeté dans la foulée “Et puis quoi encore”, associé à beaucoup de smileys “pleurs de rire” et à une photo de lui qui pendant la scène du boycott. La rivalité madrilène est tenace, même chez les Bleus. Mais on ne doute pas qu’il ne s’agisse que d’une plaisanterie de la part de l’attaquant de l’Atlético. Non ?
“Et puis quoi encore”

Avec rmc.fr

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer