PeopleStars & People

Voici comment en 5 minutes et grâce à sa ligne KKW Beauty Kim Kardashian a gagné 12,5 millions

Kim Kardashian a retrouvé le sourire. A peine en ligne le 21 juin à 9h du matin (heure de Los Angeles), sa toute nouvelle marque de maquillage KKW Beauty s’est vendue comme des petits pains ! En cinq minutes à peine, il ne restait plus un seul des 300 000 kits de contouring vendus 43 euros pièce… Une vraie razzia.

Oubliés les polémiques sur ses fesses pleines de cellulite ou sa peau que Kim Kardashian aurait volontairement foncée pour faire du buzz pour sa marque KKW Beauty. Comme tout le monde s’y attendait, à peine dispo sur son eshop, les superbes kit de contouring et les pinceaux de Kim Kardashian ont séduit les fans qui se sont rués à 9h du matin (18h en France) sur le site pour commander kit de contouring, gloss et autres pinceaux en 5 minutes à peine, tous les stock étaient écoulés !

Kim Kardashian n’avait pas ménagé sa peine pour teaser la sortie de sa toute première ligne de maquillage. A coup de post réguliers sur Instagram (plus de 18 en deux jours), elle a su susciter l’envie. Si personne ne sait vraiment combien lui a coûté la fabrication de sa marque, tous les professionnels de la beauté savaient que KKW Beauty allait cartonner. Et lui rapporter au moins 12,5 millions d’euros. Sans compter, qu’elle promet déjà sur Instagram, un réassort très rapide. Rien ne l’arrête.

Une coquette somme qui devrait largement l’aider à payer la mère porteuse qu’elle et Kanye West ont engagé pour avoir un troisième enfant.

Avec Gala

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page