
L’Ex membre du groupe Spice Girl est au bord de la faillite. Femme d’affaire prospère, Mel B après des années de mariage tumultueux au bord de la banqueroute à en croire une série de documents rendus public durant le procès qui oppose la chanteuse à son ex-mari, le producteur Stephen Belafonte.
Selon certains spécialistes, Melanie Brown aurait dilapidé tout l’argent amassé en tant que Spice Girl estimé à plus de 40 millions d’euros.
Le journal britannique The Sunday People assure que la société Moneyspider Productions, dont Mel B est la propriétaire depuis 1997, ne compte aujourd’hui plus qu’un petit millier d’euros sur son compte en banque.
La détresse de l’ex-Spice Girl est cependant tout à fait relative. La star anglaise habite toujours dans une propriété de Los Angeles estimée à plus de 7 millions d’euros. Son travail de jurée dans l’émission à succès America’s Got Talent lui rapporterait aujourd’hui autour de 170.000 euros par mois. De quoi rapidement se refaire une santé.
Son ex-époux de Mel B, qu’elle poursuit pour violences conjugales, lui réclame aujourd’hui plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Le juge en charge de l’affaire rendra sa décision mercredi prochain.
Commentaires
0 commentaires