InsidePeopleStars & People

Clash: Jay-Z a un nouvel ennemi… 50 Cent

Le ciel des relations entre Jay-Z et 50 Cent est en ce moment des plus nuageux; quand 50 Cent se permet de critiquer le dernier album de Jay-Z, ça donne ceci…

Un album « trop intelligent ? »

L’auteur du tube planétaire « In Da Club » (au début des années 2000) a jugé utile de donner son avis sur l’album  « 4:44 », le dernier en date de Shawn Carter alias Jay-Z; une évidence en découle :  50 Cent a été déçu après l’écoute, si l’on s’en tient à sa vidéo publiée sur Instagram, dans laquelle le rappeur qualifie le projet de « musique pour un parcours de golf ». Et bien, le leader du G-Unit a expliqué que : « Je pense que l’album est bon, vous voyez ce que je veux dire ? J’ai apprécié le truc. Mais je vais être honnête : c’était trop intelligent. J’ai eu l’impression que pour l’écouter, je devais porter des lunettes, une cravate et un p**ain de pull autour de la taille. C’était genre, un truc d’Ivy League [NDLR : le regroupement des plus grandes universités des États-Unis]. Je vais te dire la vérité, les mecs dehors, ils ne veulent pas écouter ça, ils veulent juste prendre du bon temps. Tu ne peux pas être le meilleur rappeur à 47 ans, parce que des nouveaux sont arrivés. », a-t-il suggéré, avant d’ajouter que : « Je ne vais pas y aller par quatre chemins fils, certains de tes morceaux donnaient l’impression d’avoir été pensés pour être écoutés sur un parcours de golf ». Imaginez le retour sur les réseaux sociaux… Fait curieux, depuis quelques heures, la vidéo est introuvable! Le rappeur l’a purement et simplement  supprimé. Mais le Jigga a pris acte de cet affront; réagira-t-il? Le sachant déjà pris dans les beefs avec son ancien poulain Kanye West, sans doute le fera-t-il en douce…

50 Cent quant à lui a longtemps annoncé la sortie de son propre album « Street King Immortal » et ses fans commencebt à s’impatienter. Ce coup de gueule à l’endroit de Jay-Z pourrait très bien aussi être une stratégie de buzz, quand on sait que cet album qui arrive est l’ultime projet du rappeur avant sa mise à la retraite. Son enregistrement a débuté dans le courant de l’année 2011. Six ans plus tard, et un 50 désormais sorti de chez Interscope Records, aucune date de sortie n’a encore été ne serait-ce qu’évoquée.

Affaire à suivre!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page