Inside

Les habitants du quartier Nkoulouloun à Douala saccagent la maison d’ une femme accusée d’avoir tué les enfants de sa voisine

C’est l’ire et la consternation qui animent la famille triplement endeuillée au quartier Nkoulouloun à Douala. Après les sinistres décès, la mère de ces enfants morts à la fleur de l’âge a le cœur en lambeau et recherche le flambeau de la justice. Selon le récit fait à nos confrères de la CRTV la tante des disparus déclare que      « C’est d’abord prince qui est tombé, il a commencé à baver tellement que tous ses vêtements étaient trempés, après c’étaient les vomissements à peine on est arrivé à l’hôpital, il avait fait les selles sur lui, il a rendu l’âme.

Quelques temps après à la maison c’est sa grande sœur qui dit qu’elle ne sent plus ses pieds, que je masse ses pieds. C’est ce que je fais, après elle commence à chauffer les yeux deviennent blancs et c’était fini ».

Vendredi  07 juillet dernier, soit environ 5 semaines plus tard, les membres de cette famille font face à un scénario quasi identique.

Alors que les uns et les autres ne se sont pas encore remis des deux précédents  drames,  Stéphanie l’ainée des deux  enfants décédés fait elle aussi subitement un malaise et meurt.

Leur voisine qui est la principale suspecte est en ce moment gardée à la police judiciaire au quartier bonanjo, son domicile lui a été vandalisé par les habitants de la zone.

Par Yahaya Idrisse

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page