
Hier mercredi 26 juillet 2017, le président Emmanuel Macron a reçu la star Rihanna; ladite rencontre à l’Élysée faisait suite à l’interpellation sur Twitter le 24 juin dernier de la chanteuse qui lui demandait si la France allait « s’engager pour le Fonds pour l’Éducation ». Ultra-populaire sur les réseaux sociaux, elle multiplie les appels à l’accès à l’éducation aux enfants des pays en voie de développement. Celui à l’endroit de l’Elysée a été entendu et Riri a été reçue au palais présidentiel par Emmanuel Macron en personne. Au menu de cette rencontre taxée de « people » par l’opposition française, la question sur l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation, dont la protegée de Jay-Z est la fondatrice.
Une action utile, pouvaient alors témoigner les autres. Cependant, un fait a attiré l’attention de plus d’un internaute, la jeune femme est arrivée sur le perron de l’Élysée dans un look plutôt détonnant. Alors reçue à son arrivée par Brigitte Macron, Rihanna portait une veste extra large qui lui couvrait totalement les mains.
L’ambassadrice du Partenariat mondial pour l’éducation a été ainsi traitée de tout les noms d’oiseaux pour avoir osé arborer une telle tenue pour rencontrer un Président. « Du pur mépris « , pouvait-on lire sur certains commentaires. Des critiques qui vraisemblablement n’ont eu aucune influence sur cette semaine people, pour le couple présidentiel -après avoir reçu ce lundi Bono, le chanteur du groupe U2, pour évoquer son association ONE-, même si les avis sont unanimes: Rihanna sur son vestimentaire y est allée un peu trop fort.
Commentaires
0 commentaires