CamerounMusiquePortrait

Mister K.O. aka The Sexy chocolate présente “MAMY WATA”

Kobla Alain Olivier est un jeune camerounais issu d’un brassage culturel qui fait véritablement sa force aujourd’hui ; de père francophone et de mère anglophone, il a su capitaliser son bilinguisme à chaque fois que besoin se présentait.

Titulaire d’une licence en Droit (en 2006) et vigile pompiste au port Autonome de Douala à mi-temps, son vrai kiff c’est la musique. Mister K.O. a été bercé par les notes de guitare du grand Sallè John, l’un des dignitaires du rythme Ambas-Bey, qui était son voisin direct à l’époque.

Plus tard, au secondaire, le jeune se lance dans une série d’interprétations lors des évènements scolaires Interprétation scolaire (CES de Bondjongo-lycéede  Polyvalent et le collège Levant de Bonabéri-Douala). L’avènement des nouveaux rythmes urbains venus d’ailleurs ne l’épargnera. Mister K.O. dansera désormais du breakdance et du hip hop pour rendre ses prestations plus vivantes.

Très passionné, il finira par se mettre à l’écriture de ses propres textes. Faisant le malheureux constat de la valorisation du rap francophone au détriment de celui anglophone (dont il est plus fan) dans son entourage, il ne pourra compter que sur le soutien de très peu de personnes notamment Bill Nyamè qui lui ouvrira les portes de son studio Beleive Records où d’ailleurs il enregistrera ses premières chansons.

Manque de moyens, il trouvera pourtant une stratégie qui se révèlera très productive, en faisant sa propre promo via les forums sur le net. C’est ainsi qu’il se constitue un certain public en partie de filles ; ces dernières, dingues de son corps (elles le trouvaient plutôt bien foutu), le surnommeront The Sexy Chocolate.

Mister K.O. a beaucoup évolué avec le temps et est prêt à sortir officiellement son single Mamy Wata, qui fera à coup sûr parler de lui. L’artiste y revaloriser la « vraie » beauté africaine. Pour lui, la femme africaine est naturellement belle sans se décaper la peau, ni ses extensions. Le clip vient d’ailleurs d’être réalisé par l’équipe de PIPIYOU CONCEPT qu’on ne présente plus.

Pour se l’offrir en exclus, sonnez le code  77 44 66  89, ou rendez-vous sur  Facebook : « Kobla Alain Olivier ».  Vous pouvez tout aussi lui faire un mail à l’adresse  lilb@hotmail.com

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page