Faits diversInside

Simi : « Les hommes nigérians ne sont pas romantiques… »

Simi est une artiste nigériane qui fait dans le registre afropop. Féministe, la belle Simisola Bolatito Ogunleye a déclaré dans une interview accordé à Punch News le samedi 16 septembre 2017 « Les Hommes Nigérians ne pas romantiques ». Elle trouve que ces derniers ne s’y impliquent pas davantage dans des relations. Pour elle « les hommes devraient se battre pour leurs partenaires car cela améliorerait le respect des femmes. »

“Je regardais un film nigérian un jour et il y avait dans ce film un homme qui a quitté sa femme pour une autre, à la fin de la journée, il s’est fait largué par cette dernière. Cet homme infidèle est retourné sans remord chez lui et sa femme qu’il avait quitté l’a accueilli les bras ouverts. C’était un film, cela traduit la société nigériane et j’ai été beaucoup choquée par ces images » a-t-elle expliqué.

Pour Simi, Un partenaire doit être une personne digne de confiance. Elle déclare “Je ne peux que quitter une relation si la personne trahit ma confiance parce que, Pour moi, la confiance est tout, La confiance est une base importante pour l’amour. Si je ne fais pas confiance à une personne, il serait difficile d’être avec elle. Je déteste les menteurs »

Mini Bio

Simisola Bolatito Ogunleye, nom de scène Simi, est une chanteuse, compositrice d’Afropop nigériane. Elle est née le 19 avril 1988 à Surulere au Nigeria. Connue professionnellement sous son nom de scène Simi, c’est une chanteuse, compositrice de musique Afropop. Elle commence sa carrière en tant que chanteuse de gospel et sort son premier album studio, intitulé Ogaju, en 2006.

Sa carrière décolle en 2014, après la sortie de son single Tiff  qui est nominé à deux reprises aux Headies 2015.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page