InsideLight On

DJ Arafat présente à genoux ses excuses à la femme de Serge Beynaud

En pleine promo de la sortie de son dernier album, DJ Arafat est toujours autant au cœur de l’actu avec des nouvelles aussi intéressantes que farfelues !

La guerre entre ses collègues et lui est connu de la presse à sensation. Notamment sa guéguerre avec l’arrangeur toujours pointini Serge Beynaud.
On n’ignore pas le côté showbizz très porté sur le scandale de l’influenmento qui ne se lasse pas de louper le moindre espace pour un clash. Alors que Yorobo traite Serge Beynaud de ” Kuikicoule ” c’est-à-dire de ” pédé ” depuis quelques années, l’opinion publique elle, le tague de ” Kikinnette ” tout simplement petit sexe !
Une relation entre ces artistes visiblement très houleuse et brutale au vu des attaques non moins conventionnelles du Boss de la YoroGang à l’endroit du Patron de Star Factory Music. Réputé réservé et timide, Serge Beynaud réagit très rarement mais sarcastiquement à ces attaques qu’il trouve basses.
Pour davantage assouvir sa soif d’autorité sur le coupé décalé, DJ Arafat s’est parfois attaqué peu élégamment à la femme de Serge Beynaud, malheureusement ! Priya qui roucoule le parfait amour avec son mari Serge depuis bientôt un an, est donc un dégât collatéral de ce milieu peu respectueux des valeurs.
Fort de ses réveils comateux déraisonnés, DJ Arafat a pris la peine comme il sait bien le faire, à travers une vidéo suffisamment explicite pour demander des excuses qu’il dit sincères à Madame Gnolou pour ses errements et les propos tenus à son endroit visant à l’insulter ou la rabaisser. Rappelant au passage qu’ils sont dans un milieu très concurrentiel, Arafat reconnaît ses tords et à genoux, il a présenté dans une vidéo des excuses qui seront certainement reçues et acceptées par Madame Beynaud Gnolou !

DJ Arafat est un artiste et un modèle pour la jeunesse mais demeure toujours aussi lunatique et versatile… Dit-on, nul n’est parfait !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page