InsidePeopleStars & People

DJ Kérozen parle de son parcours… et de Serey Dié

DJ Kérozen a le vent en poupe en ce moment. Le jeune artiste ivoirien continue d’accroitre sa popularité. Ses titres ‘‘Mon heure a sonné’’ et ‘‘Le temps’’ sortis respectivement en janvier 2016 et en mars 2017 connaissent encore du succès. DJ Kérozen voit ainsi sa carrière décoller. Dans son expression de gratitude, il affirme devoir son ascension en partie, au footballeur international ivoirien Serey Dié.

« Au début, tout se passait bien. Je bossais au « Calypso Club » à Genève (Suisse) en tant que DJ maison et j’étais super bien payé. Malheureusement, la boîte de nuit a été démolie. Du coup, je perds tout. C’est en ce moment que mon chemin croise celui d’un footballeur ivoirien, en l’occurrence Serey Dié, qui évolue également en Suisse », a confié DJ Kérozen à Vibe Radio.

« C’est l’occasion ici d’exprimer ma reconnaissance à Serey Dié car il a un grand cœur. Il m’a ouvert la voie en m’exhortant à revenir au pays. Il m’a dit que je devais retourner en Côte d’Ivoire si je voulais réussi. J’ai aimé sa sincérité. C’est cela qui m’a permis de rencontrer une dame qui m’ouvre les portes en louant une maison pour moi et me faisant rentrer en studio. C’est ainsi que « Mon heure a sonné » est sorti le 21 janvier 2016. Et par la grâce de Dieu, mon heure a effectivement sonné. Puis après, « Le temps » est venu accomplir l’œuvre que Dieu a démarré dans ma vie », a témoigné DJ Kérozen

Source: Abidjanshow

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page